Accueil ⌂ » Remboursement

Lignes Directrices Remboursement

CES LIGNES DIRECTRICES DE REMBOURSEMENT S’APPLIQUENT À TOUS LES UTILISATEURS À COMPTER DU 25 Juin 2021.

BIENVENUE CHEZ ABSOLU COPINE!

Les présentes Lignes Directrices De Remboursement constituent une entente entre vous et Absolu Copine situé dans la province de Québec et régissent toutes les transactions d’achat effectués par l’entremise du portail de paiements PayPal ainsi que par toute autre commodité de paiement.

En utilisant les services, vous acceptez l’intégralité de ces Lignes Directrices De Remboursement et aussi nos Lignes Directrices Sécurité & Confidentialité► et nos Lignes Directrices Utilisation Services►

Cette entente peut à tout moment être modifiée et mise à jour par la publication d’une version révisée sur notre site web. La nouvelle version entre en vigueur dès sa mise en ligne sur notre site web.

Privilège De Commodités De Paiement

Absolu Copine offre l’option de paiement par Cartes de Crédit & Débit, Interac, Apple Pay, Google Pay via une passerelle de paiement comme COMMODITÉ & PRIVILÈGE pour nos clients. Absolu Copine accepte aussi les paiements en BILLETS DE BANQUE.

Conditions

Dans le seul cas d’un rendez-vous raccourci, vous transigez et communiquez► SEULEMENT avec un des membres de la direction du regroupement d’indépendantes de Absolu CopineATTENDEZ-VOUS À UN TRAITEMENT ÉQUITABLEPAS avec le chauffeur, Accompagnatrice, Copine, Mannequin, Escorte GFE Expérience Petite Amie & PSE Expérience Star Du X ou service à la clientèle de votre Carte de Crédit ou Débit.

Exclusions

Toutes les transactions via la passerelle de paiements ainsi que par toute autre methode de paiement sont des TRANSACTIONS FINALES. Toutes réclamations, oppositions aux paiements et annulations seront refusées et référées à cette entente que vous acceptez en cliquant sur le bouton Placer Commande sur notre page Encaissement ou en utilisant les services.

Protection Du Consommateur

Absolu Copine adhére à toutes les lois et règlements de l’office de la protection du consommateur du Québec pour Contrats conclus par internet, par téléphone ou par la poste►